Système de gestion de la relation client (CRM)
Synchrone InfoSystème a développé un système de gestion permettant de gérer les activités courantes d’entreprises ou d’organismes oeuvrant dans différentes sphères d’activités.
AUGMENTATION DE LA PRODUCTIVITÉ
Il permet entre autres de gérer:
Les entreprises et contacts associés
Les notes de suivi, les rendez-vous et la création d’actions de suivi répétitives
La planification et l’organisation des activités de groupes (formation ou évènements divers)
Le suivi des projets avec interface Kanban
Les devis et la facturation
Les feuilles de temps et le suivi des heures travaillées par projet
Accessible à partir de Mac, Windows et iOS
FLEXIBILITÉ
Le système de gestion Synchrone s'adapte facilement aux spécificités de chaque entreprise ou organisme. De plus, ce système est constitué de plusieurs modules, ll est donc facile d’adapter le système en fonction des besoins.
Un module intégré permet la gestion des comptes utilisateurs et des droits d'accès au système. Il est ainsi possible de paramétrer l'accès à certaines fonctions à des utilisateurs spécifiques.
Un module d'administration autonome permet de gérer les différents paramètres du système (liste de valeurs, catégories d’entreprises et de contacts, types de projets, etc.).
Cette solution infonuagique (utilisation sur le cloud) permet de conserver toutes vos données clés dans un emplacement centralisé accessible de n’importe où.
Module de gestion des entreprises et contacts
Les modules ENTREPRISES et CONTACTS permettent de centraliser toutes les informations concernant les clients, les prospects et les fournisseurs.
Création de rendez-vous, de tâches ou de notes de suivi
Création de devis, factures et bons de commande
Affichage des données historiques des différents modules pour consultation rapide
Production d’étiquettes sous différents formats afin de faciliter la correspondances avec les intervenants.
Intégration avec Google Map
Module de notes de suivi
Le module NOTES DE SUIVI permet de centraliser tous les échanges avec les entreprises ou contacts
Création de notes de suivi et rendez-vous liés aux contacts et entreprises
Configuration de rappels: création de notes de suivi répétitives (quotidien, hebdo, mensuel ou annuel)
Insertion de documents (photos, PDF ou tous types de fichiers)
Consultation rapide des événements d'un jour, d'une semaine ou d'un mois avec plusieurs options d'affichage du calendrier ou affichage par liste
Configuration de filtres de sélection permettant d’isoler rapidement les événements d’un membre de l’équipe
Interface de planification hebdomadaire
Intégration avec le calendrier Google
Module de gestion des activités de groupes
Le module “ACTIVITÉS GROUPES” permet de gérer la planification et l’organisation des activités de groupes (formations ou évènements divers)
Création et duplication des activités de groupe
Module de sélection rapide des participants à partir des module “Entreprises” ou “Contacts”
Suivi et planification de l’horaire pour les activités avec sessions multiples
Interface de duplication permettant de créer l’ensemble des sessions d’une activité (quotidien, hebdomadaire ou mensuel)
Module de gestion de projets
Le module “GESTION DE PROJETS” permet de gérer la planification des projets.
Affichage du statut détaillé dans une interface de type Kanban
Liens avec les feuilles de temps (mode de sélection par projets)
Liens avec les notes de suivi ou rendez-vous
Interface de sélection des notes de suivi associées
Modules de propositions et facturation
Les modules PROPOSITIONS et FACTURES permettent de gérer les ventes
Création rapide de propositions et des factures à partir des modules “Entreprises” et “Contacts”
Module de sélection des produits à partir du module de gestion des produits
Différents modèles d’impression de propositions et de factures paramétrables en fonction du secteur d’activité.
Production de formats PDF et fonctions d’envoi par courriel directement à partir du système
Affichage de l’historique par clients
Affichage de l’âge des comptes
Tableau de bord
Des tableaux de bord graphiques permettent d’avoir un aperçu rapide de certains paramètres. Des rapports statistiques sont disponibles pour les modules “NOTES DE SUIVI” et “FACTURES”.
Module de gestion des feuilles de temps
Le module « FEUILLES DE TEMPS » permet la saisie des feuille de temps à partir d’une interface de sélection par projets ou par propositions (en fonction du domaine d’activité).
Version iOS (iPhone et iPad)
Certains modules sont disponibles pour iOS (FileMaker Go 19). Des interfaces spécifiques à cette plateforme ont été développées pour le iPad, iPad Pro et iPhone.
Spécifications techniques
Le système de gestion d’entreprise Synchrone est une solution infonuagique (utilisation sur le cloud) disponible avec abonnement mensuel ou annuel
Les serveurs FileMaker utilisés pour l’hébergement sont situés au Québec dans un centre de données hautement sécurisé
Sauvegardes bi-quotidiennes des bases de données
Configuration requise:
Windows® 8.1 Édition Standard et Pro [64-bit]
Windows® 10 Édition Entreprise et Pro [64-bit]
Windows® 11 Édition Entreprise et Pro [64-bit]
MacOS Catalina 10.15
MacOS Big Sur 11.0
MacOS Monterey 12.0
FileMaker® Pro 19, FileMaker Go 19
Abonnement
L’option d'abonnement mensuel est idéale pour les petites équipes avec un ou plusieurs utilisateurs et/ou accédant sur des appareils mobiles.
Abonnement par utilisateur (sur une base annuelle et annulable en tout temps)
Des remises pour achat de licences multiples sont disponibles
Accès multi-plateforme
Licence FileMaker Pro 19 incluse
Hébergement inclus
Support inclus
Veuillez nous contacter pour obtenir une offre détaillée.