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Système de gestion de la relation client (CRM)

Synchrone InfoSystème a développé un système de gestion permettant de gérer les activités courantes d’entreprises ou d’organismes oeuvrant dans différentes sphères d’activités.

AUGMENTATION DE LA PRODUCTIVITÉ

Il permet entre autres de gérer:

  • Les entreprises et contacts associés

  • Les notes de suivi, les rendez-vous et la création d’actions de suivi répétitives

  • La planification et l’organisation des activités de groupes (formation ou évènements divers)

  • Le suivi des projets avec interface Kanban

  • Les devis et la facturation

  • Les feuilles de temps et le suivi des heures travaillées par projet

  • Accessible à partir de Mac, Windows et iOS

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FLEXIBILITÉ

Le système de gestion Synchrone s'adapte facilement aux spécificités de chaque entreprise ou organisme. De plus, ce système est constitué de plusieurs modules, ll est donc facile d’adapter le système en fonction des besoins.

Un module intégré permet la gestion des comptes utilisateurs et des droits d'accès au système. Il est ainsi possible de paramétrer l'accès à certaines fonctions à des utilisateurs spécifiques.

Un module d'administration autonome permet de gérer les différents paramètres du système (liste de valeurs, catégories d’entreprises et de contacts, types de projets, etc.).

Cette solution infonuagique (utilisation sur le cloud) permet de conserver toutes vos données clés dans un emplacement centralisé accessible de n’importe où.

Module de gestion des entreprises et contacts

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Les modules ENTREPRISES et CONTACTS permettent de centraliser toutes les informations concernant les clients, les prospects et les fournisseurs.

  • Création de rendez-vous, de tâches ou de notes de suivi

  • Création de devis, factures et bons de commande

  • Affichage des données historiques des différents modules pour consultation rapide

  • Production d’étiquettes sous différents formats afin de faciliter la correspondances avec les intervenants.

  • Intégration avec Google Map

 
 

Module de notes de suivi

Le module NOTES DE SUIVI permet de centraliser tous les échanges avec les entreprises ou contacts

  • Création de notes de suivi et rendez-vous liés aux contacts et entreprises

  • Configuration de rappels: création de notes de suivi répétitives (quotidien, hebdo, mensuel ou annuel)

  • Insertion de documents (photos, PDF ou tous types de fichiers)

  • Consultation rapide des événements d'un jour, d'une semaine ou d'un mois avec plusieurs options d'affichage du calendrier ou affichage par liste

  • Configuration de filtres de sélection permettant d’isoler rapidement les événements d’un membre de l’équipe

  • Interface de planification hebdomadaire

  • Intégration avec le calendrier Google

 
 
 
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Module de gestion des activités de groupes

Le module “ACTIVITÉS GROUPES” permet de gérer la planification et l’organisation des activités de groupes (formations ou évènements divers)

  • Création et duplication des activités de groupe

  • Module de sélection rapide des participants à partir des module “Entreprises” ou “Contacts”

  • Suivi et planification de l’horaire pour les activités avec sessions multiples

  • Interface de duplication permettant de créer l’ensemble des sessions d’une activité (quotidien, hebdomadaire ou mensuel)

 
 

Module de gestion de projets

Le module “GESTION DE PROJETS” permet de gérer la planification des projets.

  • Affichage du statut détaillé dans une interface de type Kanban

  • Liens avec les feuilles de temps (mode de sélection par projets)

  • Liens avec les notes de suivi ou rendez-vous

  • Interface de sélection des notes de suivi associées

 
 

Modules de propositions et facturation

Les modules PROPOSITIONS et FACTURES permettent de gérer les ventes

  • Création rapide de propositions et des factures à partir des modules “Entreprises” et “Contacts”

  • Module de sélection des produits à partir du module de gestion des produits

  • Différents modèles d’impression de propositions et de factures paramétrables en fonction du secteur d’activité.

  • Production de formats PDF et fonctions d’envoi par courriel directement à partir du système

  • Affichage de l’historique par clients

  • Affichage de l’âge des comptes

 
 

Tableau de bord

Des tableaux de bord graphiques permettent d’avoir un aperçu rapide de certains paramètres. Des rapports statistiques sont disponibles pour les modules “NOTES DE SUIVI” et “FACTURES”.

 
 

Module de gestion des feuilles de temps

Le module « FEUILLES DE TEMPS » permet la saisie des feuille de temps à partir d’une interface de sélection par projets ou par propositions (en fonction du domaine d’activité).

 
 

Version iOS (iPhone et iPad)

Certains modules sont disponibles pour iOS (FileMaker Go 19). Des interfaces spécifiques à cette plateforme ont été développées pour le iPad, iPad Pro et iPhone.

 
 

Spécifications techniques

  • Le système de gestion d’entreprise Synchrone est une solution infonuagique (utilisation sur le cloud) disponible avec abonnement mensuel ou annuel

  • Les serveurs FileMaker utilisés pour l’hébergement sont situés au Québec dans un centre de données hautement sécurisé

  • Sauvegardes bi-quotidiennes des bases de données

  • Configuration requise:

    • Windows® 8.1 Édition Standard et Pro [64-bit]

    • Windows® 10 Édition Entreprise et Pro [64-bit]

    • Windows® 11 Édition Entreprise et Pro [64-bit]

    • MacOS Catalina 10.15

    • MacOS Big Sur 11.0

    • MacOS Monterey 12.0

    • FileMaker® Pro 19, FileMaker Go 19

Abonnement

  • L’option d'abonnement mensuel est idéale pour les petites équipes avec un ou plusieurs utilisateurs et/ou accédant sur des appareils mobiles.

    • Abonnement par utilisateur (sur une base annuelle et annulable en tout temps)

    • Des remises pour achat de licences multiples sont disponibles

    • Accès multi-plateforme

    • Licence FileMaker Pro 19 incluse

    • Hébergement inclus

    • Support inclus

      Veuillez nous contacter pour obtenir une offre détaillée.